Utilisation de diond. avec carte vidéo ATI7500 All in wonder

Utilisation de diond. avec carte vidéo ATI7500 All in wonder

Messagepar jeanpierre100 » Lun Sep 22, 2003 8:24 20

De nombreux dysfonctionnement apparaissent lors de l'utilisation avec cette carte, sous XP: disparition de l'ecran diondine, disparition de la palette mobile, dans les ajouts d'aliments lorsque le système hydravision est enclenchée, et qui disparaissent lors de sa desactivation , par contre le positionement des deroulants de quantité d'aliments ( parts, portion, ou quantité reste eratique) . je n'ai par contre pas rencontré de pb sur un portable pendant mes vacances, avec une carte ATI lambda, et tournant sous millénium.

Wy? :?:
jeanpierre100
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 20, 2003 7:07 07
Localisation: Six-Fours les Plages

Messagepar Hervé » Mar Sep 23, 2003 7:16 07

Certains de ces dysfonctionnements sont probablement dus à la mise à jour la plus récente de Windows XP professionnal (et peut-être Home Edition). Ils se produisent pour les résolutions supérieures à 800x600.

Testez en résolution 800x600 où tout devrait fonctionner correctement.
Je suis en train de travailler à une mise à jour qui devrait corriger ce problème, au moins en partie.

Si passer en 800x600 ne résoud pas le problème, essayez de réduire l'accélération graphique matérielle :
- lancer "Système" dans le panneau de configuration (Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration)
- cliquer sur l'onglet "Performances"
- choisir "Graphiques" dans les paramètres avancés.
- déplacer le curseur sur le troisième cran (la plupart des fonctions accélératrices) et validez.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Utilisation de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron