Petit probleme choix de l'objectif

Petit probleme choix de l'objectif

Messagepar CHRIS » Sam Juin 05, 2004 8:17 08

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je suis dans le simulateur de régime, et dans choix de l'objectif je n'arrrive pas a basculer de semaines en mois ? :idea: Merci de votre aide. :D Diondine est super et inégalé a ce jour
CHRIS
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 05, 2004 8:11 08

Messagepar Hervé » Mer Juin 09, 2004 7:45 07

En fait, il n'est pas possible de fixer un objectif en mois. Le maximum est de 20 semaines (donc environ 5 mois). Il m'a semblé que cela suffisait, car n'oubliez pas qu'il s'agit d'une situation fondamentalement anormale et transitoire : manger moins (ou plus) que vos besoins et votre physiologie ne le demandent.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Messagepar CHRIS » Mer Juin 09, 2004 9:20 09

:D Merci de votre réponse, mais je m'étais posé la question :?: car dans le fichier d'aide, j'avais cru comprendre que l'on avait le choix ".... pour grossir de tant de kilos en tant de semaines ou de mois..." alors j'avais pensé que l'on pouvait sélectionner ou les mois ou les semaines et que peut etre il y avait une astuce pour choisir. Ce n'est pas grave et votre réponse me satisfait complétement. Encore bravo pour DIONDINE qui surpasse tous les autres logiciels du meme genre. :lol: :lol: :lol:

Christian[/img]
CHRIS
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 05, 2004 8:11 08


Retourner vers Utilisation de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron