Diondine

Diondine

Messagepar Serge » Ven Déc 06, 2002 10:19 10

Bonjour à toutes et à tous

C’est une très bonne idée cette ouverture de forum sur Diondine.
Je suis utilisateur depuis plus d’un an et ce logiciel est un très bon complément pour un régime mené avec l’aide d’un médecin nutritionniste.
Diondine nous quantifie nos erreurs nutritionnelles mais ne nous donne pas la recette miracle pour maigrir. En effet, en l’utilisant nous avons la possibilité de visualiser (calories, lipides etc.) ce que nous absorbons durant la journée, d’adapter notre ration en fonction de notre activité. Pour ma part entre juin et octobre 2001, j’ai perdu une vingtaine de kilos.
Quand il m’arrive de reprendre un peu de poids je fais une série ‘Diondine ‘ d’une ou deux semaines et tout rentre dans l’ordre !
Réapprendre à manger (et non se nourrir) plus Diondine, est pour moi une très bonne chance de succès.
Merci à Hervé Proudhon pour Diondine.
Serge
Serge
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 06, 2002 9:41 09
Localisation: Charente Maritime

diondine

Messagepar asmat » Lun Déc 09, 2002 10:20 22

j'utilise depuis 1 semaine diondine qui me satisfait. mais je n'arrive encore pas à faire des repas équilibrés pour pouvoir perdre 9 kgs en peu de semaines. je fais des repas vers 900 kcals mais j'ai toujours trop de glucides et de cholestérol. pouvez-vous me donner des idées de menus???
A+
asmat
 


Retourner vers Utilisation de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron