date d'une série

Problèmes d'utilisation, bugs, etc...

date d'une série

Messagepar francoise » Dim Jan 19, 2014 7:56 19

a la suite d'un voyage je n'ai pas rentré mes repas sur le logiciel, en rentrant j'ai commencé une nouvelle série partant du premier janvier, cependant j'ai commencé à réinscrire sur diondine a partir du 3 janvier, et je n'arrive pas a rentrer suivant mes notes le 1 et le 2 janvier
je n'ai pas rentré décembre les plats à l'étranger ce n' est pas facile mais je ne pense pas que cela change quelque chose au 1 et 2 janvier
merci de votre aide
francoise
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 19, 2014 7:49 19

Re: date d'une série

Messagepar Hervé » Lun Jan 20, 2014 3:30 15

Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre problème.
Si vous avez débuté une série le premier janvier, les notes (et les aliments) peuvent être entrés dans un deuxième temps le 1er et le 2 janvier, même si vous avez saisi ceux du 3 en premier. Si vous ne le pouvez pas, c'est qu'il y a effectivement une anomalie (je viens de tester ce cas de figure ici, sans rencontrer problème).

Mais peut-être voulez-vous dire que vous avez commencé la série en donnant le 3 janvier comme date de départ, puis que vous avez voulu entrer les notes (et les aliments) du premier et du 2 ? Il n'est effectivement pas possible de changer la date de début d'une série, une fois celle-ci créé.
Si c'est le cas et que cela vous semble utile, cette possibilité pourrait être proposée dans une future mise à jour.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Re: date d'une série

Messagepar francoise » Lun Jan 20, 2014 6:47 18

non j'ai daté ma série au 1 er janvier, j'ai rentré du 3 jusqu'a ce jour, et la date du 1 et 2 sont en gris et je ne peux rien rentrer
francoise
 
Messages: 4
Inscription: Dim Jan 19, 2014 7:49 19

Re: date d'une série

Messagepar Hervé » Mar Jan 21, 2014 9:44 09

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans votre série. A ma connaissance, ce cas ne s'est jamais présenté et je n'arrive pas à le reproduire.
Si cela ne vous dérange pas de me communiquer des données personnelles, peut-être pourriez-vous m'envoyer par email en pièce jointe votre fichier de données afin que je l'examine ?
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron