Mince un jour peut-être

Mince un jour peut-être

Messagepar Mince un jour peut-être » Mer Mai 11, 2005 4:56 16

Bonjour

A la lecture de votre descriptif, je vais telecharger la version test qui correspond a un yota pret a ce que je cherche.

mon mari doit faire attention a son cholesterol ( comme pas mal de personnes d'ailleurs je suppose) et suivre un régime équilibré (surtout quand il y a des repas d'affaires au restaurant, le midi)

Est-ce envisageable, un jour ( peut-être), d'ajouter au moins une "rubrique" paramétrable par aliment en plus des glucides, lipides etc...
Chacun de vos utilisateurs pourrait l'utiliser à son choix pour completer les renseignements sur les aliments .... donc pour moi, le cholesterol.

En espérant avoir été clair

Sincèrement
Mince un jour peut-être
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 11, 2005 4:44 16
Localisation: Nord France

Messagepar Hervé » Mer Mai 18, 2005 11:05 11

La composition des aliments comporte 19 rubriques, dont le cholestérol, certains sels minéraux et vitamines. Le choix a été fait en fonction des problèmes médicaux pouvant être induits par une alimentation déséquilibrée chez une personne en bonne santé vivant en France.

Peut-être avez-vous testé une des versions antérieures, qui ne comprenaient que glucides, lipides et protides ?

Peut-être désirez-vous voir inclus d'autres nutriments que ceux présents dans la version 5 ?

L'idée de permettre à l'utilisateur de rajouter lui-même une rubrique ne me semble pas souhaitable car cela conduirait à une base de données d'aliments probablement très incomplète et donc des rapports trompeurs et inexacts.
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron