amélioration de Diondine

amélioration de Diondine

Messagepar J.C. CONJEAUD » Lun Jan 06, 2003 10:39 22

Excellent logiciel ; ceci étant dit on espère toujours des améliorations :
- je n'ai pas trouvé la possibilité d'imprimer , jour par jour , le listing des aliments et des quantités prises ; je n'arrive à le faire que par copie d'écran :ce n'est pas très pratique.
- j'aimerai pouvoir distinguer les trois principaux repas et éventuellement les "hors repas" avec leurs apports caloriques respectifs; on peut le faire en notant sur un papier à côté de soi , au fur et à mesure du remplissage de la journée ; mais si le logiciel pouvait automatiser celà , ce serait bien car en diététique l'équilibre des différentes prises de nourriture est essentielle
- Où avez vous trouvé le taux de lipides du thon , indiqué par Diondine au niveau de 13 , ce qui conduit manifestement à un pouvoir calorique (225) qui m'apparaît trop élevé.
Mais encore une fois bravo pour votre logiciel.
J.C. CONJEAUD
 

Messagepar Hervé » Mer Jan 08, 2003 10:18 22

Il est possible que vous n'ayez pas la dernière version de Diondine (3.02).
En effet :
- le rapport journalier contenant la liste des aliments et leur composition détaillée peut être imprimé.
- le thon apparait sous différentes formes : le thon à l'huile a bien une teneur de 8 grammes pour 100 en lipides, mais les autres n'ont qu'une teneur inférieure à 3 grammes.

Vous pouvez télécharger la version 3 sur le site : http://www.diondine.com/fr, puis demandez-moi le code de mise à jour gratuit.

Permettre de noter le moment de prise des aliments est tout à fait envisageable dans une prochaine version

Bien cordialement,

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron