Tout petit détail

Tout petit détail

Messagepar biofx » Lun Juin 23, 2003 6:19 18

Nouvel utilisateur je trouve diondine très complet , sportif il m'est agréable de pouvoir noter exactement mes rations et surtout créer mes propres aliments; comme lu plus bas il est cependant vrai que pouvoir différencier les moments de journées pour les repas ( matin , 10h , midi ,16h soir avec pourquoi pas quelques moments pour les collations pour les sportifs c"est important) dans la mesur du poids, une option permettant de diférencier masse séche et grasse pas en % mais en masse serait interessante. Enfin petit détail, la possibilité de redimensionner la fenêtre serait sympa aussi !!

:wink: Ludo
biofx
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 23, 2003 6:13 18

Messagepar oriana » Mar Juin 24, 2003 11:22 11

salut je ne suis pas très sportive mais ton idée de la masse grasse est très bonne surtout pour ceux qui possède un épendimètre
oriana
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:16 06
Localisation: chazelles sur lyon

Messagepar oriana » Mar Juin 24, 2003 11:23 11

salut je ne suis pas très sportive mais ton idée de la masse grasse est très bonne surtout pour ceux qui possède un épendimètre
oriana
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:16 06
Localisation: chazelles sur lyon

Messagepar Hervé » Mer Juil 02, 2003 2:28 14

La possibilité de pouvoir séparer les différents repas est prévue pour la prochaine version.

La prise en compte de la différence masse maigre - masse grasse serait effectivement intéressante, mais cela nécessite, comme le remarque Oriana, une balance spéciale dont peu de gens disposent. A envisager pour une version future.

Le redimensionnement des différentes fenêtres serait une grosse amélioration pour le programme. C'est malheureusement techniquement assez complexe à réaliser et je ne peux pas vous le promettre pour la prochaine version.


Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron