automenu

automenu

Messagepar oriana » Lun Aoû 25, 2003 8:07 08

j'ai vu sur un site un logiciel qui créé des menus équilibrés automatiquement suivant ces objectifs de poids.... c'est très interessant pour ceux qui manque d'inspiration dans leur alimentation
a voir
oriana
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:16 06
Localisation: chazelles sur lyon

Messagepar Moune » Mar Aoû 26, 2003 10:00 10

et :roll: ......................si on se prenait automatiquement en charge????? :D :D :D :D :D
Chercher à remplir son menu diondine chaque jour, en faisant de essais, selon son goût du moment :lol: (je veux dire, ce qui fait venir l'eau à la bouche = le plaisir inné et "automatique" de manger qqch de bon...) Puis diondine vous dit "niet!": trop gras, trop sucré, trop de calories, pas assez de calcium... alors on propose autre chose, on corrige...
On peut se prendre à ce jeu, qui peut-être bien de l'ordre de l'art de vivre, donc pas du domaine de l'automatisme préfabriqué, préconçu, anonyme etc etc...
(ceci n'est qu'une suggestion humoristique) :)
Puis aussi le plaisir de partager cela avec d'autres, en toute convivialité: pourquoi, dans ce forum, les participants sont ils aussi figés dans une attitude critique à l'égard du programme: les personnes soulignent les limites: je suis d'accord avec vous: diondine n'est pas et ne sera jamais l'"alma mater" (la mère parfaite nourrissante dont nous gardons sans doute la nostalgie... le biberon délicieux qui vous coule tout seul à bonne température dans la bouche!!!!)!
Mais sapristi, c'est quand même un outil SUPER, et maintenant, si on jouait le jeu, si on s'y mettait, à plusieurs, à essayer de démarrer une boule de neige de communication de recettes qui enfle, qui enfle: bref, si on se passait ses trucs, si on se facilitait la vie des uns aux autres, en se filant ses espériences, avec positivité!
Diondine m'a vraiment changé la vie: ce petit dialogue quotidien ne me prend pas des masses de temps, ça me déstresse des tracasseries et des bêtises de la journée. Je me sens en pleine possession de mes menus, personnalisés selon mes désirs et ma réalité du moment: que vouloir de plus??
Je fais mon programme quotidien, j'accumule mes recettes, je vois que ma balance est bien d'accord, et que les pharmaciens sont les seules victimes de cette bonne affaire!!!! (désolée pour mon fils qui l'est , pharmacien!!!mais je lui avais dit... :D :D :D )
Haut les coeurs! de l'enthousiasme, que diable!
Y a quelqu'un qui écoute???????????????????? :D
En attendant des réactions, je vous souhaite tout le plaisir de la dégustation équilibrée!
Moune
Moune
 
Messages: 7
Inscription: Mer Déc 18, 2002 12:40 12
Localisation: Braine l'Alleud

Messagepar Invité » Mar Aoû 26, 2003 9:25 21

facile à dire mais on n'as pas forcément le temps de chercher pendant 3 h ce que l'on vas manger quand on travaille madame
Invité
 

Messagepar Moune » Mer Aoû 27, 2003 8:37 08

Je reconnais bien volontiers la provocation contenue dans mon message, et vous voilà choquée!
Vous ne savez pas si je travaille ou non, soit dit en passant: les personnes de plus de 50 ans ont encore des journées bien remplies!!!
Ceci dit, vous exagérez un tantinet: cela ne prend pas 3 heures d'imaginer sa journée de menu: cela prend le même temps que de se rendre sur internet pour consulter un auto-menu...
Je voulais seulement insister sur le fait que c'est bon de se prendre en charge, cela donne davantage de plaisir, et ce n'est pas une contrainte que de se donner un moment pour préparer son plaisir...
Je vous défie d'essayer...
Moune
Moune
 
Messages: 7
Inscription: Mer Déc 18, 2002 12:40 12
Localisation: Braine l'Alleud


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron