portage possible ??

portage possible ??

Messagepar biofx » Ven Oct 10, 2003 9:14 21

Sportif , j'utilise Diondine quotidiennement, seulement mon pc est un peu lourd.... serait il possible de voir un jour une version windows CE ou symbiosX pour les PDA de diondine ?? ideale pour les compets et autres sorties.

Et pour les valeurs masse grasse et seche ? vu le devel actuel des balances à impedence metre ; serais ce envisageable ?

@micalament Ludo
biofx
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 23, 2003 6:13 18

Messagepar Hervé » Mar Oct 21, 2003 8:55 08

Je n'ai pas prévu pour le moment de développer Diondine sur Windows CE ou Palm Os. Il est possible qu'un jour, l'environnement de développement que j'utilise (Metarcard) me le permette. L'adaptation sera alors possible. Mais je ne peux vous donner ni certitude, ni encore moins une date.

Comme je vous le disais il y a quelques mois : "la prise en compte de la différence masse maigre - masse grasse serait effectivement intéressante, mais cela nécessite, comme le remarque Oriana, une balance spéciale dont peu de gens disposent"
Bien sur, si suffisamment de personnes me le demandent, j'ajouterai cette fonction.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Messagepar jeanpierre100 » Jeu Oct 23, 2003 6:22 18

La prise en compte de la différence masse maigre - masse grasse serait effectivement intéressante, et un plus à l'adjonction d'une table unique d'aliment et recettes (je me repete, mais je galère....) :x
jeanpierre100
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 20, 2003 7:07 07
Localisation: Six-Fours les Plages

Messagepar Invité » Mar Nov 04, 2003 8:53 08

il faudrait avoir l'option de suivi de poid avec le pourcentage de masse grasse pour ceux qui possède la balance adaptée comme ça tout le monde serait satisfait
Invité
 


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron