Yaourts allégés ??

Yaourts allégés ??

Messagepar Invité » Lun Fév 23, 2004 12:34 12

Bonjour,

D'abord, je suis super contente de ce logiciel, je n'en avais jamais vu de si complet et c'est ce qui m'a encouragée à l'acheter. Dans les autres il manque soit la fonction de la courbe de poids, soit le compte journalier des aliments, enfin toujours quelque chose quoi !

Néanmoins, j'ai un petit problème.

J'entre régulièrement dans mes menus des yaourts dits "light" et je vois que sur diondine, vous comptez plus de 100 kcal aux 100 grammes ainsi que plusieurs grammes de lipides ...

Est-ce dû à une erreur ou n'ai-je pas les mêmes yaourts étant donné que je suis en Suisse ??

Je voudrais bien rentrer mes yaourts personnels mais dans ce cas je ne dispose que des lipides, glucides et protéines et il me manque toute la partie calcium, vitamines et nutriments ...


Voilà, à bientôt,

Laetitia
Invité
 

Messagepar Hervé » Mer Mar 03, 2004 8:00 08

Merci de ces compliments !

En fait, il y a autant de yaourts de composition différente que de marques et de modèles. Cependant, le "Yaourt nature allégé" dans Diondine ne contient de 64 Kcal.

Si vous désirez modifier légèrement un aliment, il existe un moyen relativement simple de le faire.
Créez une recette ne comportant qu'un aliment, celui que vous voulez modifier. Nommez cette recette "Mon Yaourt allégé", par exemple. Diondine crée alors un nouvel aliment du même nom. Il vous suffit alors de modifier légèrement la composition de ce nouvel aliment.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Améliorations de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron