J'ai des difficultés à entrer mon code d'enregistrement

Réponses de l'auteur à vos questions les plus fréquentes ou les plus importantes lors de courriers privés ou dans ces forums.

J'ai des difficultés à entrer mon code d'enregistrement

Messagepar Hervé » Lun Aoû 16, 2004 3:48 15

La marche à suivre est la suivante (Version 5) :
- lancer le programme et cliquer sur "Enregistrer Diondine" en bas et à gauche de l'écran d'accueil
- passer l'écran d'aide à l'achat en cliquant sur la case de fermeture en haut et à gauche
- entrer les informations d'enregistrement
- cliquer sur la clé
- le programme retourne sur la page d'accueil et la mention "Enregistré pour Prénom Nom" doit apparaître en bas et à gauche
- toutes les fonctions du logiciel sont alors disponibles.

Si cela ne se passe pas exactement comme cela, vérifier que vous avez entré EXACTEMENT votre nom, prénom et code. Erreurs possibles :
- le code est celui d'une ancienne version de Diondine (le code de la version 3 est différent de celui de la version 5)
- il n'y a pas d'accents, d'espaces ou de cédilles dans le nom et prénom
- attention aux caractères "invisibles" éventuellement ajoutés au début ou à la fin (espaces, par exemple)
- les 3 premiers caractères du code sont obligatoirement des lettres et les suivants sont obligatoirement des chiffres : ne pas mettre 0 (zéro) à la place de la lettre "O". Attention également au I (lettre i) et au L.

En cas d'échec persistant, contactez-moi en m'indiquant le numéro de version de Diondine (devrait être 5.0), votre système d'exploitation et à quel moment exact vous rencontrez un problème.
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Retourner vers Vos questions les plus fréquentes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron