Récupération de données

Récupération de données

Messagepar lemoine » Sam Nov 20, 2004 5:19 17

:?:
Après avoir pratiqué la version 4 et éprouvé son efficacité, je me réjouis de passer à la 5. Comment puis-je récupérer mes données antérieures, à savoir favoris et, à la rigueur, courbe de poids?
lemoine
 
Messages: 1
Inscription: Sam Oct 16, 2004 3:03 15

Messagepar Chocolat03 » Dim Nov 21, 2004 10:28 10

Autre question : j'ai la version 5 de "Testeur" et je voudrais savoir si je dois faire une mise à jour pour obtenir la version 5 définitive et si oui ... comment :roll:

Merci d'avance :)

Laetitia
Chocolat03
 
Messages: 7
Inscription: Lun Sep 06, 2004 9:31 09

Messagepar Hervé » Lun Nov 22, 2004 11:09 11

Les données de la version 4 sont obligatoirement stockées dans un fichier nommé “Diondata” et situé dans le répertoire d’installation (c:\program files\Diondine 4.0 sur PC).

Dans la version 5, il est possible et sauvegarder et recharger les données dans autant de fichiers que l’on désire. Cela introduit une plus grande flexibilité, mais aussi une plus grande complexité (par exemple, le risque de ne pas utiliser la dernière version de ses données).

Pour utiliser ses données de la version 4 dans la version 5, le plus simple est de copier le fichier Diondata de la version 4 dans le dossier d’installation de la version 5 (il remplacera le fichier créé par défaut).

A noter que ce fichier contient toutes les données : utilisateurs avec poids, taille, etc..., favoris, aliments, recettes et repas personnels, ainsi que les séries.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille

Messagepar Hervé » Lun Nov 22, 2004 11:18 11

Pour Laetitia (et les testeurs).

Il est préférable d'utiliser la version définitive : la télécharger à partir du site. Elle va s'installer dans un répertoire nommé "Diondine 5.0".

Si vous désirez continuer à utiliser vos données du test, copier votre fichier de données en cours du répertoire "Diondine5_beta" dans le répertoire "Diondine 5.0" (par défaut "Diondata", un autre nom si vous l'avez sauvegardé sous un autre nom).

Vous aurez sans doute à entrer à nouveau vos informations d'enregistrement.

Hervé
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Diondine version 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron