Probleme

Probleme

Messagepar Petru » Dim Fév 20, 2005 7:46 07

J'utilise le logiciel depuis plusieurs mois. J'ai une grande quantité d'information stockée.
Depuis quelques temps, les informations semblent se méler. En effet, il m'arrive souvent de selectionner un aliement et d'obtenir les informations d'un autre.
Y aurait-il des limites dans la base de données ?
Doit-on faire le menage de temps en temps ?
Info complémentaire :
nous sommes 2 utilisateurs et nous avons la V5
Petru
 

Messagepar Hervé » Mar Avr 06, 2010 8:12 20

Il n'y a à priori aucune limite dans la base de données que celles de la place disponible sur votre disque dur ou en mémoire centrale. En pratique, vous devriez pouvoir créer plusieurs milliers d'aliments, repas, ou favoris personnels. La limitation que je peux envisager est une lenteur accrue au fur et à mesure que votre base augmente.

Il n'y a aucune raison que les aliments "s'emmèlent". Cependant, la base de donnée peut être endommagée dans certaines circonstances : "plantage" de l'ordinateur, panne de courant survenant pendant l'écriture des données.

Vous n'avez pas de moyen de "nettoyer" la base de données.

En ce qui concerne les séries, certains utilisateurs ont des séries sur plusieurs années !

Peut-être pourriez-vous entrer en contact directement avec moi afin que nous tentions de résoudre votre problème ?

Hervé (auteur du programme)
Hervé
Administrateur
 
Messages: 124
Inscription: Ven Nov 29, 2002 6:38 18
Localisation: Marseille


Retourner vers Diondine version 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron