Pour Hervé, pour Chatot

Pour Hervé, pour Chatot

Messagepar Serge » Dim Déc 08, 2002 8:26 08

Bonjour

Dans la fenêtre du jour, que l’on peut ouvrir sur l’écran courbe de poids, il y a Date, Poids, calories. Serait il possible d’ajouter la différence entre le poids de départ et le poids du jour ?
Pour Xp, je vais essayer avec une autre application style W..
Merci
Serge

PS
Pour Chatot : une recette de vinaigrette allégée, que l’on peut entrer dans Diondine, pour menus ensoleillés. Une recette de base à adapter selon les goûts.

Mélanger entre 3 et 4 cuillérées à café de fécule de pomme de terre dans ¾ L d’eau, 2cuillérées à café de sel, 1 cuillérée à café de poivre, porter à ébullition (en fouettant assez souvent) environ 2 minutes, laisser tiédir.
Ajouter ¾ de verre d’huile, ( Olive pour ma part) ce qui fait environ 100 gr ; 1 verre de vinaigre (Cidre), 1 jus de citron et de la moutarde ( 2 à 3 cuillérées à café).
Cette recette nous donne environ 1 litre de vinaigrette que je conserve dans un bocal en verre avec caoutchouc, dans le réfrigérateur.
Bon appétit !!!
Serge
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 06, 2002 9:41 09
Localisation: Charente Maritime

pour serge

Messagepar chatot » Lun Déc 16, 2002 5:50 17

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. Je n'ai pas encore le reflexe !
Pour la vinaigrette (pour Serge), j'aime pas trop l'idée de la conserver au réfrigérateur. Combien de temps se conserve-t-elle ? Et puis la fécule, c'est un amidon donc un glucide.. Je continue à traquer les glucides rapides, même si dans ta recette il y en a peu.

Marie
chatot
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 03, 2002 10:06 22
Localisation: choisy le roi

vinaigrette

Messagepar M » Dim Fév 23, 2003 4:31 16

je vai essayer cette recette :lol:
M
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 23, 2003 3:37 15

vinaigrette

Messagepar M » Sam Mar 08, 2003 5:08 17

j'ai essayé....
Je crois qu'il y a trop de poivre j'ai eu la main lourde.
Je l'ai gouté qu'une fois
Je verrai au cours des jours à venir mais dans u premier temps je dis pas mauvais, en tout cas ça ressemble à de la vinaigrette
M
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 23, 2003 3:37 15


Retourner vers Utilisation de Diondine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron